Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
21 janvier 2010

mon bureau

Tout d'abord, il est bon de savoir que c'est de mon bureau professionnel que je parle. Je travaille depuis la maison, donc je ne peux pas me laisser déborder...enfin, je ne devrais pas plutôt... voici quelques détails de ce que j'aime...

  P1120056  P1120057  P1120068
mon armoire à création... que j'aime que j'aime que j'aime!! c'était mon cadeau de mes 25 ans + mon diplôme... sympa non?

P1120072  P1120073  P1120079

et mes p'tits cœur et merveilles un peu partout....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chui archi.... heu... j'ai honte là, mais je t'avais posé quoi comme question déjà? lol
A
Hey, sympa ton bureau :)<br /> Tu bosses dans quoi ?<br /> Pour répondre à ta question : Je commence dès lundi ^^
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité