Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
21 janvier 2010

faire-part

ma Lili-Dou d'amour est née l'année dernière il y a 2 ans (ça passe trop vite!) et on avait très envie de lui faire un truc pour-elle-rien-que-pour-elle... et son père qui m'appelait "son M&M's" et le bébé "sa cacahouète".... du coups, on est parti sur le trip du poussin, de nous, les parents poules, et de fil en aiguille, on a trouvé une amie pour nous dessiner exactement ce qu'on voulait, et on a tout créer/découper/rédiger, bref, on s'est bien amusé! mais c'était un max de taf! par contre, on a customisé tous les éléments, du faire-part aux remerciements, en passant par les enveloppes... et comme on a gardé la surprise du sexe de bébé (pour nous aussi!), on a annoncé le sexe via le timbre!

DSC01348

DSC01349

P1120048

enveloppe

essai_copier_2

id_e_brico6N_B1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis contente de visiter ton blog... et bien entendu tu es validée pour la participation au swap cuisine gourmande... J'ai hâte de commencer... nous sommes déjà 6 au minimum...
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité