Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
16 février 2010

Pour faire le point sur les swaps

auxquels je participe, et faire saliver mes swappées....

Swap Tim Burton, pour Camiulle:
-Pour Edward aux mains d'argent, une création faite maison: OK
-Pour Jack, une déco: OK
-Pour Beetlejuice, un truc cocooning: OK
-Pour Victor Van Dort, une chose à partager: OK
-Pour le barbier Sweeney Todd, une surprise sanglante: trouvée mais à faire
-Pour Ichabod Crane de Sleepy Hollow: OK
-Pour Charlie de la chocolaterie: OK
-Pour Will Bloom de Big Fish: OK

Swap MI(c)AM, pour Brune:
-un livre de cuisine: OK
-un accessoire de cuisine: OK
-un ingrédient: OK
-une gourmandise sucrée: OK mais à faire (le plus tard possible!)
-une gourmandise salée: OK mais à faire (le plus tard possible!)
-une création sur le thème de la cuisine: j'hésite encore
-une surprise: aucune idée
-quelque chose qui se mange à faire découvrir: OK
-une recette: OK

Swap printemps pour les avrilettes (je ne dirai pas qui est ma swappée!!!)
-une gourmandise de printemps: j'ai mon idée mais je ferai au dernier moment (ou je vais faire des tests avant en tout cas!)
-une carte postale sur le printemps: OK
-un truc pour l'avrilou: aucune idée (comme ça c'est clair!)
-un truc pour la maman /le papa/les deux: OK
-un truc pour la maison : trouvé, à faire!

ça avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lololllll!!! yep yep yep!!! y'en a une partie pour toi oui!!!!! :-D
C
c'est pour moi! c'est pour moi! c'est pour moi! hihiiiiiiiiiiiiiiiiii
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité