Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
2 novembre 2010

avancée de swap

colis A

pour représenter les loups:
*un attrape-rêve : OK
*quelque chose sur les légendes: OK

pour représenter les vampires:
*un bijou: OK
*quelque chose d'intemporel: OK

pour représenter les humains:

*une gourmandise et une recette: OK 
*quelque chose de mortel: OK 

pour représenter les méchants:

*quelque chose de méchant: OK 

pour représenter Renesmée:

*un objet unique, spécial, spectaculaire, insolite... OK

un rab: en cours!

colis B:

*la folie: pas d'idée!!!

*l'innocence: OK

*l'enfance: OK

*changement de temps 1: OK

*changement de temps 2: OK

*changement de saison: OK

*changer d'air: idée OK - à faire -

*changement de peau: idée OK - à faire

*changer de goûts: OK

*changement de style: idée OK mais je ne sais pas qd je vais pouvoir trouver ce dont j'ai besoin......

*changement d'état d'esprit: la moitié OK - l'autre moitié idée OK  mais à faire -

héhé!!! j'ai fini le petit truc pour Bérénice!!!! :-D


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh!!!!! merci ma swappeuse mystère!!! c'est pas grave, t'en fais pas!!! j'ai tellement de retard moi aussi que je ne t'en voudrais pas!!! merci beaucoup de ton petit mot, c'est trop bon de recevoir un message mystère!!! lol
S
bonjour alors voilà en premier je m'excuse du retard (j'ai une très bonne et réèle excuse !) mais ton coli est parti ce matin. j'espère que ça te plaira. encore toutes mes excuses pour ce long, très long retard
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité