Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
14 novembre 2010

Home Made

pour la merveilleuse Diabolo Grenadine, fallait assurer, alors voilà ce que j'ai bidouillé (les photos viennent de chez elle)...

58996298
le colis dans sa globalité (hormis l'objet unique de Renesmée)

58996331

58996457
un attrape-rêve (oui oui, je sais, très différent des classiques, j'ai adapté à mes envies de bidouilles)

58996489
une recette et de la pâte à tartiner maison

58996525
des macarons à la pâte à tartiner aux noisettes et d'autres à la confiture de fraises maison

58996739
un collier d'automne avec ma récoltes de jolies choses

58996852 58996887
des mitaines maison sur les jolies mains de Diabolo Grenadine!

et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca pour me gâter elle m'a gatée hihi et oui les mitaines sont trop belles, j'avoue que se sont mes chouchouttes ! Et en plus j'en avais pas, elles me suivent partout maintenant =) Les couleurs sont trop belles, merci encore sara, tu as beaucoup de gout et d'originalité <3
A
Wahou! Tu l'as bien gâtée... j'ai encore plus hâte de recevoir on colis...<br /> Et mention spéciale pour les mitaines qui sont TROP BELLES!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité