Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
14 novembre 2010

un bonnet à pompons vu dans un phildar de l'année dernière...

de longues heures de tricot avec des aiguilles de 4 (moi qui ai commencé avec des 8!)
une implantation des pompons comme il était demandé dans le livre
des essais.... pas concluants!

 

CIMG0109CIMG0098CIMG0097

(et c'est là que je me rends compte - avec amertume mais tout de même heureuse pour elle  - que ma fille possède une tête à chapeau, contrairement à sa mère....)
un re-dispatchage des pompons plus tard

CIMG0115
CIMG0116CIMG0124

 

ça le fait!!!
tout le monde le trouve "rigolo", "pas portable", mais moi je vais le sortir vous allez voir (si j'ai le droit de sortir.....)!



Anaïs, c'est pour toi:
http://www.atelier-de-kitty.com/product/Tissu-Gris-Cerf-Rouge

(il est juste sublime........)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je m'appelle sylvie et habite en belgique ,c'est vraiment un très beau bonnet voudriez-vous m'envoyer les explications du bonnet je ne sais pas s'ils vendent encore cette laine (un seul maga à bruxelles pfff) mais peut-être avec un seul pompon pour moi d'avance merci sylvie
G
terrible !! Le bonnet et les deux tops models sont superbes eheh allez y'a pas a hésiter, faut montrer l'œuvre =) Ici dès que le froid arrive, on sort avec des couvres chefs tous plus spéciaux les uns que les autres ^__^
L
trop rigolo ce bonnet
A
Wahou!!!! Trop drôle!<br /> C'est vrai que ta fille a une vraie tête à chapeau<br /> ;)<br /> Merci pour le lien du tissu, vrai de vrai,il est super beau<br /> Bisous
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité