Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
6 décembre 2010

la carotte lunaire

ça c'est du nom! et elle a un monde aussi créatif et foufou que son pseudo! profitez-en, elle fête ses 4 ans de blog en ce moment, en mettant en jeu une paire de jolie mitaines!
chui fan de sa ceinture obi, des bijoux qu'elle trouve chez Piti by Cendrillon, des chemises en liberty qu'elle fait en 2-2, de ses snood hors du commun, de ses recettes de "roule ma poule", de ses porte-clé, de ses escarpins cacharel (hhhhhaaaaa!!!!!) et donc en toute logique je suis jalouse de ses filles!!!!!
bref, vous avez compris, je vous invite à faire un tour chez elle!
cliquez sur l'image!
59702064_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho je vais l'adorer ce site j'en suis sûre !! j'ai déjà un porte cléf moi dans l'esprit des bêbêtes qu'elle a appliqué sur ces mitaines !!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité