Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
24 janvier 2011

crochet

en échange du sac à langer (que j'ai réclamé de manière super malpolie à corps et à cri), je me mets à une robe granny taille adulte pour Margotte.
Pour rappel, la base de la granny, c'est le crochet....
Donc le début du début, c'est d'apprendre le crochet (depuis le temps que j'en parle!).
Un point par-ci, un point par-là, et hop, une chainette. Double. Ou un phasme, au choix, on se demande...
P1140480
hop hop hop,
on relie le tout au début, et un cercle, un!
ha non, c'est pas terrible, j'ai du rater quelque chose là...
P1140481
on recommence, et oh miracle, après moultes explications de ma mère et ma belle-sœur:
ça ressemble à quelque chose!!!
P1140482
allez, je réessaye avec une autre couleur, histoire d'être sûre...
P1140483
c'est bon!!!
je peux me lancer et essayer des petits trucs maintenant!!
P1140501
huuum, j'aime bien ça!!!

allez, je fais encore un peu joujou, et je vais chercher la laine et le tissu pour la robe de Margotte aux Pommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Han naaaaaaaaaaaaaaan tu sais crocheter ça y est :( Bon m'en fous, je te ferai quand même des trucs surprise moi!
M
C'est sympa le crochet, j'en ai fait un peu mais c'est loooong! <br /> En tout cas tu te débrouilles bien pour une débutante! j'attends la robe terminée avec impatience!
M
j'ai commencé un premier carré....hum hum..y'a du boulot:))
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité