Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
26 janvier 2011

les obsessions de la poulette

La poulette, quand elle chante, ne fait pas les choses à moitié. L'avantage, ma grande chance, c'est qu'elle n'écoute que ce que je lui donne à écouter (oula, je tends le bâton là, vous allez comprendre), et donc qu'elle n'aime que ce que j'aime. c'est pratique! Elle est dans sa phase M depuis que j'ai vu le concert et que j'ai mis l'album ds la voiture.
Là où ça se corse, c'est que sa chanson préférée, qu'elle chante à tue tête PARTOUT, c'est "Tanagra". Si vous ne connaissez pas, les paroles ça fait ça:

Quand tu bouges à peine
Peignant tes orteils
Je vois tes dents saines
Briller au soleil
Je suis hors de moi
J'aimerais te dire
Que je suis à toi
Esclave ou satyre

Je suis fou de toi
Viens dans mon épaule

Jolie Tanagra
Tu me fous la gaule

Mais tu te dérobes
Rivière perverse
Ton corps sous ta robe
Fuit comme une averse
Tes brèves oeillades
Promettent le ciel
Mais soudain maussade
Tu replies tes ailes

Je suis fou de toi
Viens dans mon épaule

Jolie Tanagra
Tu me fous la gaule

Je sens ta toison
Contre mon oreille
Et puis sans raison
L'esquif appareille
Ah!Maudit poison
Damnée pousse au viol
Funeste passion

Tu me rends gogo
Tu me rends gogol

Je suis fou de toi
Viens dans mon épaule
Jolie Tanagra
Tu me fous la gaule
Jolie Tanagra
Tu me fous la gaule
Jolie Tanagra...

(en noir les paroles qu'elle connait par cœur.... y'a pas à dire, elle a la classe cette gamine.)

je_t_embrasse

(en même temps, sa mère, au même âge, hurlait dans la rue "je je, suis libertine! je, suis une catin!!"..........CQFD)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis mdr !!! sacrée eilan !!!
W
ici c'est uen souris verte 24h sur 24h <br /> <br /> alosr je t'avoue que je prefererai M MDR
M
Je suis bidonnée ! Ah les enfants lol ! Fais gaffe qu'elle chante pas ça devant n'importe qui, un signalement pourrait être fait lol ;-)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité