Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
27 janvier 2011

genou droit pointu

allez comprendre pourquoi, je perce toujours mes jeans au genou droit, et en général dans les 6 mois qui suivent leur achat....
mon jean de grossesse, acheté en octobre, n'a pas dérogé à la règle... mais je passe pas ma vie à genoux pourtant!!!? et encore moins sur un seul genou!!
donc j'en conclu que j'ai un problème de pointitude du genou droit. Problème que j'ai résolu cette fois-ci avec une étoile en simili-liberty-que-j'adore-trouvé-pas-cher-ds-ma-boutique. Bon, par contre, pour cause d'engueulade avec ma machine, c'est du fait maison, c'est pas droit, c'est pas terrible, mais.... qu'est-ce que ça me donne envie d'en mettre partout!!!

P1140516

Publicité
Publicité
Commentaires
C
{^_^}
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité