Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
7 mars 2011

Moments de vie #3

lundi 7 mars 2011


je pense... à la Poulette, en vacances chez mes parents, qui ne veut pas nous parler et nous boude... mais qui a l'air de s'amuser, alors...!
je remercie... la petite de ses supers nuits, de ses supers sourires aux anges, de sa super humeur, de ses supers têtées....!
j'espère... que la grande va revenir sereine!
je suis habillée... jean et tee-shirt d'allaitement (tâché, et ouai)
je lis... "vous descendez?" de Hornby: l'histoire d'un présentateur télé déchu, d'une nenette larguée par son mec, d'un rockeur raté e d'une mère d'enfant handicapé qui se retrouvent par hasard sur le même toit pour se suicider....
j'écoute... les oiseaux dehors, et tous les petits bruits qu'Elle fait!
hier, j'ai regardé... cette nuit, je me réveille, voit qu'Elle a les yeux grand ouverts: notre moment rien qu'à nous, les yeux dans les yeux...
je vois par la fenêtre... les bourgeons des plantes de ma terrasse, les perce-neige, les violettes et même les jonquilles... le printemps!
j'entends dans ma maison...la machine à laver qui ronronne: j'aime!
je sens dans ma cuisine... quiche lorraine + quiche aux poireaux pour ce midi, miam!
je crée... 3 tricots, une poupée asiatique, des étoiles, des granny, mais chuuuuut!!! je n'en dirai pas plus!
je dois faire avant ma prochaine liste... finir un tricot, une étoile et les granny, ce serait bien!
je partage une citation... "visez toujours la lune; vos décrocherez au moins les étoiles!" mais de qui c'est????
je partage un blog... Poussières d'étoiles

Un article de ce blog...Tortues et compagnie!
je partage une photo prise dans la semaine...

P1150248

 

sur le modèle des "moments de vie" de Franny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou, il y a combien de fois le mot étoile ??? C'est des étoiles au crochet que tu crées ??? SI oui, je veux apprendre !!! lol.<br /> Ta petite puce est toute jolie. et moi aussi j'adorais ces moments rien qu'à nous la nuit.<br /> Bisous
M
oh qu'elle est belle ta puce...
A
Elle a l'air toute paisible ta pépette!ET grande déjà...
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité