Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
10 avril 2011

moments de vie #8

dimanche 10 avril 2011


je pense... à mon homme qui rentre samedi, et qu'avant, je dois affronter mes clients mécontents (mais pourquoi j'en sais rien!). Je repense également à mon rêve de la nuit dernière, que qd mm ce serait bien qu'on se marie, ça traine depuis trop longtemps et ça nous protègerait... je pense aussi au travail à accomplir cette semaine...à Minouchette qui grandit et vient de nous faire une nuit parfaite (tétée minuit, ttée suivante: 7h30, rendormie jusqu'à 10h30, comme sa soeur et moi!)
je remercie... celles et ceux qui ont commencé à envoyer des bouts de tissus par chez moi...
j'espère...  qu'il n'y aura pas trop de gens qui auront compris la même chose qu'un ami des parents de Bastian en recevant le descriptif du BJB: "voila notre cadeau, un ensemble, et on vous remercie bien, on gardera précieusement le morceau de soie"... heu, quel morceau de soie? j'ai envoyé de la toile aïda!!! lol
je suis habillée... pantalon "home" et tee shirt pourritos de ma première grossesse... pratique pour allaiter!
je lis... "Des hommes ordinaires" de Christopher Browning. Livre historique/étude sur les civils enrôlés ds la police allemande qui se déplaçaient ds les village pour tuer les juifs. Pas glop.
j'écoute... pas grand chose en ce moment, et ça me manque grave! dès qu'il est rentrer, je demande à Bastian de me brancher mon téléphone sur l'ampli.
je vois par la fenêtre...  toujours mon reflet!
j'entends dans ma maison... rien. le grand silence; juste l'ordi qui tourne. Et parfois la Poulette qui ronfle!
je sens dans ma cuisine... rien non plus! c'est ça de passer son we en vadrouille!
je crée... un étui pour transporter mes aiguilles à coudre, de la nourriture pour la dinette, un cadeau pour un petit bébé, des pochettes.... je suis contente, j'ai fait plein de choses cette semaine! le colis pour Margotte avance!
je dois faire avant ma prochaine liste... continuer à avancer. Un collier, une broche, une déco-printemps...
je partage une citation... "l'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge" Jeanne Moreau. Et moi je trouve mes premiers cheveux blancs, et ça me fait marrer! j'aime mes premières rides au coin des yeux, je suis heureuse d'être là, et bien entourée...
je partage un blog... désolée, j'ai rien en stock...
je partage une photo prise dans la semaine... 

04042011181 04042011187

désolée... j'aimerai bien vous mettre autre chose mais je ne prends qu'elle(s) en photo en ce moment!!

 

 

sur le modèle des "moments de vie" de Franny. Participez!! ça vaut le coups, d'1/ parce que c'est super sympa de se lire et découvrir à travers nos dimanches doirs, et 2/ parce que Franny met en jeu des bracelets en liberty pour celles qui publient leurs listes! allez, courez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est gentil Franny pour le BJB, mais pour l'instant je fais appel aux connaissances proches: la famille, les cousins... tout ceux à qui on a envoyé un faire-part en fait... peut être que si je ne réunis pas assez de pièces j'en parlerai sur le net, mais j'ai envoyé 130 faire-parts, ça devrait le faire... merci de tout cœur qd mm!! (bon, en mm temps, est-ce que je dois décourager les bénévoles?.....)
F
Elles sont trop belles...<br /> Tu te lances dans la confection d'un BJB ???<br /> Si c'est le cas, je veux bien participer.<br /> Bisous
A
Idem par ici pour les premiers cheveux blancs et les petites ridules au coin des yeux et de la bouche... <br /> :)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité