Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
8 septembre 2011

Projet récup' et seconde vie

vous gardez vos chutes de tissus parce que c'est trop joli, mais ne savez pas quoi en faire, et ça s'entasse dans une caisse (comme moi quoi!)? alors faîtes un tour chez Alex, qui propose des petits défis pour utiliser ces trésors ensemble!

(clic sur le bouton!)

voici mon premier rendu:

CIMG2646

CIMG2647

n'hésitez pas à vous inscrire aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop trop beau le tien aussi bisous
C
il est superbe !!! moi aussi je planche dessus... et je montrerai dès que ça aura abouti !
S
si tu voyais mon stock de papier... papiers cadeaux récupérés lors des fêtes, bouts de trucs trouvés ds une poubelle, découpée dans un magazine, récupérés dans un bouquet de fleurs, je pense qu'à nous deux on ouvre la Caverne des Merveilleuses Poubelles!! (nous ne parlerons pas des tissus, laines et diverses boites et matériaux qui encombrent mon bureau - je DOIS déménager, c'est vital!!)
M
Super sympa ce projet moi je fais pareil avec mes chutes de scrap ^^
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité