Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
22 janvier 2012

S+3

bonsoir!

à 10 jours après mon démarrage, je viens vous montrer mon ouvrage!

je n'ai finalement pas suivi mes premiers choix de laine, parce qu'après avoir monté 5 rangs, je me suis rendu compte qu'avec les restes que je 'métais choisi, j'allais tenir 1 mois ou 2 grand grand max... résultat, j'ai cédé (oui je sais je suis faible) et j'ai passé une commande chez Citronille. J'en suis bien contente d'ailleurs! par contre j'ai pas acheté assez, et il faudra donc que je me réapprovisionne souvent. Tant mieux! lol!

assez parlé, voici où j'en suis:

CIMG3343

CIMG3345

le point est un point résille n°2 trouvé dans le livre "400 points de tricot" chez Atlas.

Les laines: -ensoleillé: Phildar Canasta couleur topaze

-soleil voilé: Citronille Boréal couleur glacier

-nuageux: Citronille Boréal couleur lin

-pluie:Citronille Boréal couleur orage

-orage:un reste de je-ne-sais-quoi avec du Phildar Sunset couleur acier

-brouillard: Phildar Givre (porte bien son nom!) couleur anthracite

-neige: Phildar Phil light couleur givre (of course!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette idée, et très beau choix de couleurs...
V
Oui , Oui je reviens la prochaine fois :-)<br /> <br /> ;-)
S
merci Véronique!! tu reviens la prochaine fois hein?
V
Bonjour Saramdam ;-)<br /> <br /> Merci pour ton aide ce soir ;-)<br /> <br /> Dans La Cabane d'Oscar , pour mon premier Tricothé du Soir ...<br /> <br /> Sympathique soirée avec vous toutes <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Vérone<br /> <br /> <br /> <br /> Mes Blogs :<br /> <br /> http://blogjardindeverone.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ( Nouveau )<br /> <br /> http://dear-jane-verone.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog-hemerocalles.blogspot.com/?zx=889b45510d984b82
M
ça va être chouette!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité