Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
28 janvier 2012

sur les puces (jeu inside)

on trouve parfois des trésors. Ce n'était pas moi l'inventeur aujourd'hui, mais j'ai défendu ma part (1/100e du butin, le tout acheté moins de 15€... c'est indécent!) et me voici en possession de petites merveilles:

CIMG3413

du fil, des boutons pression, des boutons de tout genre, couleur et matière, des aiguilles de machine à coudre par dizaines, des rubans à nos initiales (quel hasard!), et un truc qui m'intrigue:

 CIMG3419

LA CAPSULE VERTE

allez, petit jeu, à vous de deviner ce qu'il y a dedans.... celle (ou celui?) qui sera le plus proche de la réponse en gagnera un (et d'autres bricoles jolies). Réponse mardi soir!!!

bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu la forme, on dirait bien un rouge à lèvres...
M
quels trésors!!! moi aussi je pense à un étui pour les aiguilles!
C
il y'a un dé à coudre, je penserai que c'est un range-aiguilles !!!
W
un decouvite ou juste un enfile doigt <br /> <br /> lol
A
Un kit de secours couture, je pense... Il me semble voir un dé à coudre vissé sur la capusle verte. Donc une aiguille, le dé à coudre et peut être une épingle à nourrice, du fil, voir des mini ciseaux pliants...<br /> <br /> J'ai bon?
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité