Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
9 février 2012

tricot météo

Le point au 9 février

le temps passe vite!! l'écharpe monte, pas aussi bien que je voudrais. Je suis à jour de mes points, mais j'ai un petit regret, je me dit que finalement, j'aurai préféré faire une écharpe avec les températures de l'année, afin d'avoir à la toute fin un ouvrage qui "ondulait" dans les teintes... Je suis donc à la recherche des températures pour le Loiret depuis le début de l'année, et au pire, ce sera mon ouvrage pour l'année prochaine...

bon, je ne râle pas, je suis quand même bien contente de mon point qui me ravit, des couleurs qui me plaisent beaucoup (inconvénient: on ne distinguera pas, une fois fini, l'été de l'hiver...), et alors côté douceur, je ne vous en parle même pas...

par contre, autre point négatif, je ne suis pas ravie non plus de mes bordures... il faudra peut être que je la borde au crochet pour uniformiser le tout, mais ça me défrise un peu... pas pour le rajout "temps" sur l'ouvrage, plutôt parce que ce qui est beau, c'est le côté "j'avance sans regarder derrière... je ne sais pas si vous me suivez!?!

CIMG3514

CIMG3515

CIMG3517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho c'est super comme point ! <br /> <br /> et comme projet aussi :)<br /> <br /> je n'ai pas le sentiment à l'écran que les bordures fassent défaut, mais bon si tu le dis... à suivre donc !
G
comme je te le dis refais si tu n'es pas contente cependant ton point est vraiment superbe et rend super bien sur ton ouvrage ;-)<br /> <br /> Bon courage dans ton choix.<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
A
J'adore ces couleurs ! C'est superbe ! J'ai hâte de la voir finie, elle va vraiment être superbe !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité