Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
23 février 2012

ouvrage aux couleurs du temps - S8

voilà l'avancée de mon écharpe aux couleurs de la météo. Je ne l'ai finalement pas recommencée parce que je l'aime bien quand même (ha cette laine!! j'ai hate de me blottir dedans tellement elle est agréable!)

CIMG3525

et......

j'ai commencé un nouveau projet!! celui que je vous décrivais précédemment, une écharpe toujours (mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire de toutes ces écharpes!!! les accorder à mes habits!) mais qui se cale sur les températures... Voici donc mon nuancier:

CIMG3536

ensuite, j'ai rattrapé mon retard!

et voilà l'avancée:

CIMG3527

ça me plait terriblement, ça donne exactement ce que je voulais, à savoir cette impression d'un vague grâce aux camaieux et au point tout doux... j'aurai presque hâte que le temps passe!! lol

CIMG3528

CIMG3530

vous l'avez vu le pic de froid de début février?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore cet idee je vais m'y mettre une superbe echarpe pour noel prochain
A
très très belles ! j'adore l'idée de l'echarpe des temperatures effectivement elle devrais être superbe à la fin de l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> il n'y a pas ton echarpe météo est magnifique j'adore ce coloris vert mousse/vert anis, je ne sais pas trop en faite mais il est vraiment superbe ! et ça donne une splendide echarpe !<br /> <br /> hate de voir la suite !
G
Je te le redis ici , les deux sont vraiment superbes !!<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité