Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
23 février 2012

un arc-en-ciel pour la poulette

elle m'avait réclamé un gilet comme celui de sa soeur, achetée dans je-ne-sais-plus-trop quelle boutique de PAP, à savoir un gilet avec des rayures de différentes couleurs dont vertes. J'avais dit oui, puis j'avais laissé trainer dans un coin de ma tête. Et quand Emma a destocké sa laine, j'ai fait du stock, j'ai acheté de quoi tenir l'année entière, voir plus, dont le truc pile poil pour ma fille verte (pour mémoire, la Poulette n'aime que le vert, quand on veut la faire manger la cuillère se transforme en camion poubelle, elle s'est déguisé en femme de ménage pour le carnaval de l'école, et son plus granbd rêve c'est monter dans les camions-qui-nettoient-les-caniveaux - oui oui, elle a 4 ans dans 3 semaines).

Après un petit mois de travail (à mon rythme, avec d'autres en-cours à côté), voilà mon oeuvre:

CIMG3531

alors ces couleurs, terribles hein!

regardez ces merveilles de plus près:

CIMG3533

CIMG3534

CIMG3535

quoi quoi? il manque les boutons? oui je sais, j'ai pas encore trouvé THE boutons parfaits....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau , j'adore et les couleurs et la forme , il irait bien sur ma petite cousine aussi . douce journée
C
eh bien ma foi, tu es devenu une tricot-addict ! pour le plus grand plaisir de tes louloutes et de nos yeux ! ce gilet dépote grave en effet !! et celui de minouchette aussi !<br /> <br /> bonne continuation c'est super ce que tu tricotes !!!
A
hihi il est bien coloré ce gilet, ta puce va être ravie !<br /> <br /> ça change des petites fille qui n'aime que le rose et qui veulent devenir des princesses ^^
L
quel travail !!! ^_^
M
ouah! elle est magnifique cette laine!!!!!! et quelle poulette originale!:)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité