Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
14 mars 2012

une petite pub

Pour In the Loop, une jolie boutique de laines teintes à la main, qui en plus alimente un blog du tonnerre!!

pour vous dire, en y faisant un tour, j'ai découvert comment rentrer mes fils POUR QUE CA TIENNE, et je vous jure que c'était nécessaire pour moi qui faisait des noeuds ou les rentrais à l'arrach', en priant pour que ça tienne!

et pour revenir aux laines, les couleurs sont juste magnifiques!! pour les laines, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, mais elles me font de l'oeil....

avec ce petit message, je participe à leur concours, donc avec de la chance, je testerai les laines bientôt!! logosmall

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité