Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
2 avril 2012

woualala...

ça c'est une bonne, une très bonne découverte!!

son blog s'appelle Mon Bio Cocon, et il s'adresse particulièrement aux nanas qui pensent Ecologie.

Elle, c'est Clara, qui teste les produits bio, du maquillage au panier de légumes, et qui embarque dans son aventure le chien,les enfants de sa soeur et son n'amoureux.

MAIS.

Mais ce n'est pas que ça! c'est aussi une nénette de presque 20 ans (qui a dit que quand on utilise "presque, c'était qu'on ne les a pas encore?) qui sort, qui lit, qui cuisine, qui achète, et je la soupçonne même de chanter devant son miroir le matin!

Vous n'êtes pas encore convaincues?

Elle, c'est aussi c'elle qui propose de gagner des produits Lush. Ah, on dirait que je vous ai là!

Lush Lush Lush!

mmmmMMMmmhhhh......

c'est ici, vous pouvez y courir parce que ce n'est que jusqu'à demain soir, mais alors tombez en chemin (sans vous faire mal hein!) parce que je VEUX gagner!!!!

concours_lush_catastrophe_cosm_tique

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité