Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
30 avril 2012

petites bidouilles d'il y a 4 ans et quelques...

je ressors les "vieilleries", parce que Minouchette les a sorti de son bac à jouets, me rendant heureuse heureuse! (en fait surtout la bleue; la rose avait déjà été mise en évidence sur la tablette près de son lit, comme un petit ange veillant sur elle... mais à force de lui dire "bonne nuit" tous les soirs, elle a réclamé de l'avoir auprès d'elle "pour de bon")

Evidemment, il a fallu que je dise à la Poulette que c'était pour elle que je les avais fait, avant sa naissance, et du coups, les Bidouilles Monstrueuses ont atterris dans son lit...

30042012216

30042012219

30042012218

la Bidouille Monstrueuse bleue est inspirée d'un petit clown que j'avais eu dans un kinder surprise il y a des années (environ 20 ans, c'est dire!) et que je garde précieusement, le trouvant - à juste titre- aaaaaadorable....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! j'adore tes créations :) Mais ma préférée est également la bleue, je la trouve trop marrante et fun :)<br /> <br /> Et puis c'est choupinou de lui avoir fait ces petits monstres mignons avant sa naissance, je trouve ça trop mimi.<br /> <br /> Bonne soirée à toi, à bientôt, bises bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
T
J'adore ces petites "bestioles". Toujours bien pour les fins de tissu!<br /> <br /> Merci pour ton passage et à tout bientôt!
C
j'adore !! même pas peur de la monstreuse bleue mais en adoration !!!
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
M
c'est rigolo comme tout!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité