Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
29 mai 2012

Ouvrage aux couleurs du temps- S22

bonjour bonjour!!

un retour après une longue absence, désolée j'ai été (et suis toujours) surchargée.. ds le genre je n'ai pas touché mes aiguilles en plus d'un mois, c'est dire! (avec des journées de travail 7h-4h du mat'...!)

Du coups, l'écharpe aux couleurs du temps a été mise de côté, trop de retard (arrétée à la mi-mars)! et je me suis concentrée sur celle sur les températures. Voilà la demoiselle, à jour, sur l'endroit:

CIMG3827

l'envers:

CIMG3824

plus en détail, l'arrivée de la chaleur:

 CIMG3825

un peu de jaune, ça fait du bien!!

Bon, il y a des erreurs, parce que j'avoue, s'y remettre après 2 mois, ça perturbe, je me plante de ligne, de sens, je reviens, recommence plusieurs fois avant de retrouver mon point.... ou pas! tant pis, elle me plait... elle sera plus jolie une fois bloquée, "aplatie" (parce que là, sa vie dans mon sac à tricot ne lui plait qu'à moitié on dirait...)..

et en parlant de moitié, j'ai réalisé qu'on était presque à la moitié de l'année... et que mon écharpe n'était pas bien longue! donc en fait, elle va surement se transformer en snood, mais vu le point et les couleurs, je crois que ça me convient encore mieux!

Bon, faut quand même qu ej'avoue que je me suis prise une semaine de vacances à Séville pour le mariage de mon cousin, et ça, c'est bon!!! (des photos bientôt!)

bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage, elle est si jolie celle-ci, ne te décourages pas; après tout, ce n'est pas non plus une épreuve de vitesse ou même d'obligation, l'important est d'y prendre plaisir, <br /> <br /> En snood elle devrait être chouette aussi !<br /> <br /> et surtout du repos , se ressourcer même un tout petit peu, ça permet de mieux repartir !
M
bonne idée pour le snood ! et surtout bonnes vacances!!!
G
Superbe ce moutarde !!!<br /> <br /> Et pour l'autre pourquoi ne pas la reprendre à partir de juin en faisant une grosse ligne blanche représentant les 2mois 1/2 du vide ? ;-)<br /> <br /> Allez courage et ravie de tu ne lâches pas totalement.<br /> <br /> Biz
V
OH ça fait super<br /> <br /> si ça te dis un petit jeu par ici sur mon blog <br /> <br /> http://chezvalou.blogspot.fr/2012/05/ouverture-dun-nouveau-blog-de-swap-et.html
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité