Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
20 juillet 2012

du soleil dans la maison à défaut de dans le ciel!

Pénélope avance son ouvrage lentement mais surement....

CIMG3984

tous les sunny carrés sont là, "yapluka"

CIMG3986

tandis que la Poulette s'occupe à créer un mini-soleil pour nous autres qui avons le malheur d'être installés au nord de la Loire (à 2km près...) (donc pas de soleil, de la pluie, 21° et les tomates qui pourrissent sur pieds par faute de trop d'eau......)

CIMG3990

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il va être beau!
S
Hâte de voir le résultat c'est déjà tellement joli . Je suis contente de voir que tu retrouvés du temps pour tes jolies créa .
M
ouah! ça va être trop trop beau!!<br /> <br /> chez nous aussin beaucoup trop d'eau! la Loire est super haute!!
M
ça me rappelle l'été dernier; j'ai passé un mois chez ma mère à Dreux, du 16 juillet au 15 août ... J'ai eu 3 jours de beau : le 24 et 25 juillet et le 15 août :D<br /> <br /> courage, et sinon, viens par ici il fait beaaaaaaaaaaau
A
Chez nous aussi les tomates pourrissent sur pieds! Et le soleil a fait une timide apparition en début de semaine pour repartir se cacher un peu trop vite. Pffffffffff! Quel sale été!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Très jolis carrés, j'ai hâte de voir le tout assemblé
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité