Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
24 août 2012

bricolage de l'été

l'armoire de ma Minouchette qui déborde de partout de fringues.... j'en pouvais plus! alors on a fait un tour chez Emmaus, et on a trouvé cette jolie petite armoire, qui n'attendait que nous! c'est marrant, parce que c'est EXACTEMENT celle que l'on cherchait (ma mère a pile poil la même, et c'est celle là qu'on avait en tête en partant chez Emmaus, coups de bol inespéré!).

2012_08_13_13

Elle a ensuite dormi 2 mois dans le garage, et une fois les vacances arrivées chez nous, elle est sortie faire un brin de toilette au soleil, et prendre un peu de couleur.

CIMG4061

CIMG4059

(sous couchée)

Les étagères se sont faites une beauté grâce à un joli tissu de mon mercier voisin, et une tringle a pris sa place dans la partie droite.

CIMG4099

Ensuite, elle a regagné sa place, renvoyant la vieille commode au garage à sa place....

CIMG4104

Et voilà! on y gagne un peu en place et beaucoup en rangement!

ne manque plus qu'un miroir dans la porte... ça va venir, c 'est prévu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh super le résultat
B
waouh ça donne super bien Sara, bravo !
W
Vraiment super jolie
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité