Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
3 septembre 2012

Une bonne chose de faite

Et voilà!

4 mois après son démarrage, finalement à peine plus que pour un châle ou un bonnet, voilà la Sunny Spread Blanket finie! j'en reviens encore pas. Je l'aime bien, même si je ne la trouve pas aussi jolie ("couleurement parlant") que d'autres que j'ai croisées. J'ai bien aimé la faire, c'est assez plaisant de crocheter tous ces soleils, et pas si long. Et puis, c'est plus pratique que du tricot à emmener partout!

CIMG4181

Elle va rester un temps sur nos fauteuils... s'inviter sur les genoux des filles lors des réveils-squat dans les coussins... réchauffer les fesses lors des séances jeux par terre... peut être même servir au chat comme bon lit douillet (en coton quand même!).

CIMG4182

Allez, je me lance bientôt, quand ma pause Color Affection sera finie! j'attaque le All Star Blanket comme cadeau de Noel pour la Poulette!

CIMG4184

Bon et puis en vrai j'ai pas fini, il me reste à faire une bordure, à la bloquer, et puis le pire, j'ai honte j'ai menti, faut encore que je rentre les fils!!!

CIMG4183couverture Sunny Spread en coton Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'suis épatée!!! Crop belle!!
S
Elles sont jolies tes couleurs!
T
que de jolis créations ici! quel patience, bravo!
M
C'est magnifique j'adore toutes ces couleurs ça donne du pep's !<br /> <br /> Bon dimanche
B
"pas aussi jolie..." hé bien moi je la trouve super belle !!! Bravo !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité