Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
29 novembre 2012

Color Affection

CIMG4779

CIMG4780

CIMG4782

CIMG4783

il prend son envol et se pose sur mes épaules... une merveille! je m'inquiétais de le voir très serré au niveau de la bordure de démarrage (du coups il "cintre") et en fait non, il suit juste la courbe de mes épaules! le bonheur! Et rien à voir avec le Different Lines: les derniers rangs du Color Affection font 500mailles, mais "même pas mal!"

modèle Color Affection de Veera Valimaki en holstgarn laine + mérinos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau !!!
B
Waouh c'est boooo ! mais où trouves tu le temps de faire tout ça Sara !?!?!
A
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> JE VEUX LE MÊME!<br /> <br /> Bon ok, je sais bien que tu n'as pas trop le temps mais si un jour... pense à moi!
G
superbe!!<br /> <br /> biz
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité