Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
30 novembre 2012

salon Marie Claire Idées (Loisirs et créations)

je vous jure, j'étais comme une môme, une gamine, complètement folle dès la veille, à ne pas réussir à m'endormir! et le matin même, je n'ai jamais été aussi efficace pour préparer les filles et être à l'heure: pour vous dire, la Poulette était la première en classe, ça ne lui était encore jamais arrivé!

 

1

jolies choses (du masking tape, l'allée de l'inspiration avec des rélisations vues chez Ciloubidouille notamment);

j'ai adoré l'oiseau dans son nid couvant une guirlande lumineuse, c'était magique!

2

de l'origami, des sapins de noel, une super couronne (en cours de réalisation à la maison!)

3

UNE découverte incroyable parmi toutes ces merveilles, c'est Mylinh Nguyen: ici

créatrice de bestioles bizarres et sublimes qui s'accrochent partout

4

j'adooooore!!!!

 

 

des dépenses dans tous les sens, un insecte de chez Mylinh à mettre au pied du sapin (ben oui, autant se faire soi-même ses cadeaux!!), de la graine de laine, un livre de crochet, des pelotes rowan bio, de l'alpaca chunky, des perles et apprêts, et même un accessoire de cuisine.... c'était trop bien!!!!! (bon, le porte monnaie fait un peu-beaucoup grise mine)

 

 

Bref, une excellente journée avec ma belle-mère, même si ça m'aurait fait super-ultra plaisir de le faire comme prévu à l'origine, c'est-à-dire avec la maitresse en maillot de bain... 

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du travail maintenant! (c'est pas comme si je n'en avais pas eu avant...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai l'oiseau et la pieuvre, c'est trop beau ! Et ultra pratique avec les gilets-serpillères !!!
A
J'étais persuadée d'avoir commenté hier. pffff!<br /> <br /> Fatigue quand tu nous tiens.<br /> <br /> Alors merci merci merci pour tes photos-reportage pour me faire passer un peu de l'amertume de ne pas avoir été là avec toi. Et merci merci merci merci pour l'enveloppe, la laine, les bisous qui s'envolent, les aiguilles et les souvenirs qui font que je me sens presque comme une visiteuse du salon. :)<br /> <br /> L'an prochain, on y va ensemble... Mais cette fois, j'économise depuis le 1er janvier. Bisous et à très vite. <br /> <br /> PS: Moi aussi j'aime beaucoup ces petites bêbêtes!
G
J'y étais le jeudi, plus petit que l'an passe il me semble mais Génial !! J'ai craqué aussi sur pleins de choses loool tu as été quel jour ?
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité