Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
2 avril 2013

houlala, le temps passe vite!

Pâques est déjà fini!

chez nous très peu de chocolat cette année, et une étonnante expérience (qui ne devait pas en être une).

La chasse aux oeufs devant avoir lieu lundi, j'explique dimanche sori à la Poulette que la dépose des oeufs ds le jardin, c'est une affaire d'adultes: en gros, les cloches, les lapins, ce que vous voulez ne déposent rien, c'est nous qui faisons ça pour fêter un évènement religieux. Je lui raconte bien tout, sans trop compliquer l'histoire... et lundi matin chez mes parents "allez maman, on va voir si les clôches sont passées!!! tu crois qu'elles en ont mis aussi ici et là?" et le soir en rentrant à la maison "et chez nous, elles sont peut être aussi passées!!?!".

Bref, elle y croit, à fond. Et du coups, je ne m'inquiète plus du tout pour ce que je pourrai laisser filtrer sur un certain Père Noel!

paques_1récolte 2013; oeufs de nos poules vidés, teints dans de l'eau + vinaigre blanc + colorant alimentaire comme l'année denière, puis remplissage en strates de différents types de chocolats, avec un passage par le frigo entre chaque couche. C'était BON! la preuve?

paques_2

chasse + 5 minutes

paques_3

chasse + 10minutes

"Yaplu" dixit la Toute-Petite-Plus-Si-Petite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah zut si yaplu !!!!!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité