Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
3 avril 2013

Carnaval

il s'est passé presque deux mois entre mon avant-dernier message et celui d'hier, et pourtant, comme je le disai en février, j'ai l'impression d'avoir fait un max de choses! Bon d'accord, des bricoles pour la plupart, mais qu'importe, j'ai fait!

Pour carnaval, création de 2 jupes tulles et leurs couronnes et collier respectifs:

IMG_0345

du kibrille, du kitourne, les règles habituelles sont respectées, succès!

IMG_0347

IMG_0350

IMG_0838

crochet et couture de marque déposée Opif

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là, c'est chouette !!
B
Waouh elles devaient être belles tes princesses ! Bravo pour ton kibrille, kitourne et opif ! ;)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité