Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
19 avril 2013

Bon, c'est pas tout ça mais ma

Bon, c'est pas tout ça mais ma Cousine-d'amour-par-alliance, avec laquelle je me trouve toujours plus d'atômes crochus, ce qui est sacrément agréable, vient de me tagguer (uai uai, elle est toute jeune toute minus, elle vient d'ouvrir un blog toutcroquignou, faut aller voir j'ai trop d'la chance!); bref, je fais jamais, j'avoue, pas l'temps, pas l'courage, pi parfois je ne suis pas très sûre que vous vouliez savoir... donc bon, je joue, mais finalement c'est pour le fun de répondre pour moi-même à des questions que je ne me pose jamais. Et donc me connaitre moi-même un peu plus...

1. Ton dernier achat?

à la boulangerie tout à l'heure, des petits gateaux pour le dessert de mes mini et moi. Fallait fêter aujourd'hui. Comment ça il ne s'est rien passé? mais si, on est ensemble, une belle journée de plus. Ca se fête!!


2. Le vêtement de ton dressing que tu préfères?

des chaussures ça compte? je suis pas chaussures, mais là ça a été le coups de foudre. Achetées sur le net, je les ai reçues, et vous allez pas me croire, elles ont dormi sur ma table de nuit!

desigual_bottines_galicia_femme


3. Une année qui a marqué ta vie?

2012. C'était sensé être la fin du monde. Ca a été la fin d'un monde, et le début de ma vie.


4. Ta couleur de vernis à ongles préférée?

un rose-pamplemousse-corail. Oui oui, tout ça à la fois! d'ailleurs c'est ma couleur de tout préférée!


5. Un pays que tu rêves de visiter??

le Congo côté Kigali, Kinshasa, Kisangani... les villes en K qui sont actuellement en guerre larvée, mais surtout le berceau de l'humanité, là où vivent les gorilles.....

6. Plutôt été ou hiver?

Les deux. J'aime le très chaud, j'aime le très froid, et j'aime encore plus l'alternance des deux.


7. Ta gourmandise préférée?

je suis trop gourmande pour n'en avoir qu'une. Ou deux. Ou plus d'ailleurs, je serai incapable de choisir!


8. Des tatouages?

Ma bonne étoile.

 Je ne la regrette pas mais je suis contente de ne pas pouvoir la voir... avoir eu des enfants, ça m'a fait prendre conscience qu'on est/nait parfait. Besoin de rien! mais sans regret parce que c'est une partie de moi, une époque de moi, une trace...


9. Dis nous quelque chose à ton sujet, là, maintenant, tout de suite, le premier truc qui te passe par la tête!

je vous laisse, ce soir j'avais prévu de tagger mon tee-shirt blanc à la gomme de crayon de papier... on en reparle!

 

PS1: je vous autorise à baver sur mes chaussures, moi j'ose encore à peine les mettre. N'empêche, à chaque fois que je sors avec, je fais sensation!!

PS2: merci Soy pour l'essai. Transformé?

PS3: par contre je ne taggue personne.... pas mon genre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah! Tes chaussures! :D J'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu! <3
S
Belles chaussures ! (oui je bave :))
L
Ouahhhhhh ça ce sont des chaussures !!!!!!!
A
ouah tes chaussures !!!!!! bon, moi il les faudrait sans talons, mais elles sont trop belles !!!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité