Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
26 mai 2013

Voir la vie en rose

trop d'amies enceintes autours de moi! après ma soeur, qui vient de mettre au monde une petite merveille prénomée Callie, viennent ma meilleure amie-collègue, trois autres collègues très proches, et toute une tripotée de copines... à croire que 2013 est une année spéciale! du coups, je crochète en série pour les amies.... des petites poupées Lalylala... ROSES!

IMG_1451

IMG_1452

IMG_1453

Publicité
Publicité
Commentaires
U
wow! this is amazing woolen dool. my girl would love it. Thanks for this beautiful post.
B
Coucou ! Elles sont très mimis tes Lalylala. Peut-être cela t'intéressera : un blog où présenter ses "réalilalations" : http://fansdelalylala.canalblog.com/archives/p10-10.html <br /> <br /> A bientôt en vrai ou sur la blogo, j'espère! bizzz
S
Je ne sais pas si ce sont des filles mais je suis ds ma periode rose!!
B
trop mimi ces petites poupées !
M
C'est trop mignon !!! <br /> <br /> Ici aussi, beaucoup de copines enceintes ... mais toutes attendent des garçons !!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité