Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
1 décembre 2013

swap de l'avent - avant gout -

Avec Aurélia, Annabelle et Fabienne, nous avons décidé en mai dernier (oui, mai!!!) de nous prévoir un swap de l'Avent. Chacune d'entre nous doit préparer 24 cadeaux, et on en envoie 8 à chacune des copines, selon des dates choisies. On a "simplifié" le jeu en mettant pour chaque jour une lettre de l'alphabet (à l'exception du Q et du W) et un mot associé. Et on a commencé à plancher.  Personnellement, je dois envoyer les cadeaux du 1er décembre au 8 à Aurélia, puis les 8 suivants à Fabienne et les 8 derniers à Annabelle. 

Entre temps, Aurélia a eu une jolie Pénéloppe, et je ne me voyais pas ne "rien faire"...et je ne me voyais pas non plus envoyer quelque chose à la toute petite et rien aux trois grands... alors c'est "petit et classique", mais c'est fait avec le coeur, je pense que c'est pas mal :-D

 

                                               IMG_3570

 

 

 Boite à musique et tomahawk-baguettes magiques

                                               IMG_3562

                                              IMG_3564

                                              IMG_3565

                                              IMG_3567

(plumes de la Droguerie et de mon coq Gaston décédé en aout)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noah aussi a bien vite repéré le Tomawak que tu nous a envoyé (mais il est hors de portée, j'ai bien trop peur qu'il le plume!)<br /> <br /> J'espère que tu vas nous montrer tout les cadeaux que tu as préparé...
A
La marmaille est fan des Tomawaks (nan mais t'as vu ces trop belles plumes ?!!! ) :) Et alors la boîte à musique....j'adore l'idée ! Les filles m'ont dit "oh t'as vu, c'est une chanson des Simpson...ouaip, et accessoirement une chanson française, les filles !!! :)
S
comment ça "ça n'a pas marché"? ha! tu m'avais mis un com' sur fb peut être? (y'en a pas, alors c'est peut être ça! lol)
A
Bon je disais donc: superbes les Tomawaks mais a priori ça n'a pas marché. J'en ai marre de mon ordi!!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité