Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
13 décembre 2013

Calendrier de l'Avent - première huitaine -

reçu d'Annabelle dans le cadre du calendrier de l'avent:

A comme Arc-En-Ciel

dans mon assiette et sur nos gateaux:

IMG_3629

B comme Brillant 

comme un trésor, de quoi décorer les habits des filles... j'ai hâte!!

et les filles aussi vu qu'elles ont déjà essayé de se constituer un trésor...

IMG_3753

 

 

C comme coussin 

qui sent bon la lavande!! et y'en a deux,

mais je crois que l'autre est dans la poche de la Petite, elle le sniffe!! lol

IMG_3772

 

 

D comme douillet 

une chaufferette (qui est déjà dans mon sac à main!)

 

E comme Echarpe

IMG_3768

IMG_3770

IMG_3771

 

vous avez vu comme c'est joli ces détails! j'adoooore le orange avec le gris en plus!!!

F comme fait-main

G comme gourmandise

IMG_3750

qui ne me fera pas grossir d'un gramme!! encore que... je pourrai y garder un petit bonbon.... :-)

H comme Home

IMG_3751

IMG_3752

accroché dans l'entrée!

 

 

 Merci Annabelle, c'était merveilleux d'ouvrir tes jolis cadeaux!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était chouette... j'espère vraiment que ça t'a plu! et au plaisir au fil des blogs! ;-)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité