Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
10 mars 2014

ouvrir les fenêtres

se réveiller au vent, au soleil qui réchauffe doucement, faire le chat avec un bon bouquin, manger dehors, pédaler cheveux au vent: le printemps, c'est ma saison, le bonheur plein les yeux et la peau!

et fêter les anniversaires avec du fait main.

Pour la Petite qui vient de fêter ses 3 ans, que du fait-main!

                                                IMG_4738

 

J'ai fini une certaine quantité de fruits, légumes et autres aliments commencés LA

                                                     IMG_4787

                                                     IMG_4788

                                                      IMG_4789

                                                      IMG_4791

un joli nid (avec couverture et oreiller intégrés) pour les poupées de Thémis.

En l'occurence, en haut, la blondinette c'est Blancheline, et la brunette c'est Sodade

(on écoute beaucoup Stromae et on lit l'intégrale des comptes du Père Castor).

                                                         IMG_4792

                                                           IMG_4793

avec le matériel acheté au Salon MCI,

une jolie lampe pour aller avec le joli lit de ma Blondinette à moi.

J'avoue, j'en suis assez fière!

(materiel chez Interieur Lumiere http://www.interieurlumiere.com/)

 

Prochaine étape l'anniversaire de la Grande, dans 7 jours!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
biarre ici aussi mr isaac bientôt 3 ans est un grand fan de stromae ;-)
M
Oh, la ptite dinette au crochet ! J'adore !!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité