Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
2 mars 2010

gros achats

avec les sous de Noël.... nos grands-mères (très grands-mères, c'est-à-dire 80 et 101 ans au compteur) ont voulu qu'on s'achète "quelque chose qui dure" (sic)... un beau meuble, un peu sous la forme d'une dot quand on crée sa famille... genre elles n'auraient pas été ravie qu'on achète le truc que tout le monde possède, l'étagère du suédois par exemple( ben oui, que voulez-vous, on se fournit chez lui nous aussi! et même on aime ça!)

bref, voilà nos achats du jour:

fp_det0_1122725

pour notre salon.... en fait (et on retourne chez le suédois), on a toujours rêvé de celui-là:

23918_PE042665_S4

et puis finalement, le notre il est vachement mieux, je l'adooore!!!

pour la poulette, dont le chambre est verte (vous avez vu son arbre magique), un tapis vert, of course:

products_fp_det0_1122762

avec un soupçon de couleurs chaudes...
mais allez, j'avoue, je préférais celui-là:

ev_1122808

mais j'ai laissé le dernier mot à mon homme, pour une fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité