Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
21 avril 2010

accroches

j'ai bien bricolé ces deux dernières semaines, mais j'ai pris très peu de photos, et comme j'ai tout envoyé il ne me reste pas grand chose....
les voici quand même!

DSC01635_copie
DSC01636_copie
DSC01637_copie
DSC01640_copie
(c'est un jeu de pêche à la ligne)
DSC01721_copie
ma toute première couture (non en fait ma deuxième, j'ai fini la couverture que je vous ai montré dans mon tout premier post.. et puis j'avais déjà fait des rideaux... 'fin que des trucs ultra simples quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi tout ca!
M
Ta pêche à la ligne, mais quelle bonne idée (je te piquerai surement l'idée quand mes neveux et nièce auront un peu grandis... hihihi)<br /> La baignoire j'adore, toutes les petites bulles... ça donne envie d'un bon bain avec un bon bouquin ça!!!
C
Haaaaaaa enfin des photos hihi<br /> super tous tes petits trucs en fimo! la baignoire j'adore!<br /> moi non plus pas trop de MAJ, j'y cours de ce pas!<br /> bisous!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité