Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
22 avril 2010

je voudrai signaler

un ou deux petits jeux que je viens de croiser.... histoire de garder les adresses des blogs quelques part, parce qu'ils valent vraiment le coups d'œil.... des fois j'ai honte d'être si peu douée en brico tellement ces filles là font des merveilles! pourquoi on nous remet pas des cours de couture à l'école (en option si vous voulez, mais des cours quoi!)... j'aurai aimé apprendre tout ça quand j'étais plus petite, là je me sens vraiment cruche....
donc bref, je m'égare:
51757800_p (faut cliquer sur la photo pour aller chez elle!) hein qu'il est sublime ce manteau?!

1101057603 ici c'est juste pour le plaisir des yeux, parce que ça rend heureux!
Sans_titre_1_copie dans ce blog se cachent une polie fée et un chapelier fou... saurez-vous les retrouver?

et pas gratuuit, mais inévitable, la boutique de Oliver+S, pour la couture.... (oui, je m'y mets!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité