Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
6 mai 2010

swap des paresseuses

holala...... un colis de folie!
qui m'a fait ultra plaisir... d'abord parce que Marève n'a pas cédé à la facilité, et du coups elle a choisi le thème qui me plaisait le plus... celui "dont j'avais besoin": "la positive attitude des paresseuses".... et elle a super bien répondu au thème! je trouve ses idées particulièrement futée, et pour moi drôlement agréable à découvrir!
Marève, je te remercie beaucoup, il est superbe ton colis!!!!

en fait, Marève est partie de paragraphe du livre pour s'inspirer, du genre:
-"développer votre esprit créatif": un kit pour bague + pendentif dont je lui avais demandé la technique un jour sur son blog
-"faire des listes de choses heureuses": un carnet
-"nourrir son moral": du chocolat
-"prendre soin de soi": un kit beauté: une trousse avec tout plein de merveilles et trésor: barette, serre-tête, maquillage, gel douche, parfum, crème et j'en passe, y'en a un max!!
-une boite à bonheur "avec des pensees positives"... pas besoin d'explications! l'idée est merveilleuse, et la boite scrapée, superbe...
-"se faire belle": une parure faite maison, avec amour, et avec le détail qui tue: sur un des petits médaillons, il y a marqué "I am clever" (je suis intelligente): de l'auto-persuasion, la méthode coué à l'état pur, c'est génial et trop bien trouvé!!!
et au cas où je n'aurai pas souhaité ce thème là, elle m'a ajouté deux petits paquets sur mes autres thèmes: le jardinage et la cuisine:
-un livre sur les herbes
-un kit de tout petits jolis moules a gourmandises... huuummmmm!!
j'en reviens pas de tout ce que j'ai été gâtée, des merveilles et du travail que c'est...

je vous ai mis une photo du savon-clémentine... je trouve qu'il ressemble plus à une citrouille, mais dans tous les cas je le trouve sublime!!!!!

Untitled_1Untitled_2  Untitled_3 Untitled_4 Untitled_5

DSC02052

 
merci Marève, tu es incroyable!!! mille bisous de remerciements!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet tu as bien été gâtée !!! <3
M
ravie que ça te plaise!
G
Bah dit donc.<br /> C super.<br /> ;@)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité