Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
23 juin 2010

la poste, j'adooore

mésaventure...

j'arrive à la poste, je tends mon "bon de retrait" pour 3 colis, et là la dame m'en ramène un, en disant "voilà votre colis"
-"heu, je viens chercher 3 colis, pas un seul"
-"oui je sais, mais bon...."

"MAIS BON"????
elle est allée chercher mes 2 autres colis, mais tout de même....
elle croyait que j'allais lui laisser deux colis???? ou alors ça lui faisait trop lourd à porter de l'endroit où ils entreposent les paquets à son bureau (juste un demi-tour)??
je rêve!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coupons bien reçus! Merci Sara...<br /> Et puis à quand de nouveaux posts? Je suis sûre que tu as plein de choses à montrer!
M
J'hallucine, mais qu'est-ce-que ça me fait rireeeeeeeeeeeeeeee ! Dans ces moments là, il faudrait une caméra cachée !!!
W
j'hallucine
G
On dirait que nous avons tous les mêmes personnes au guichets de la poste.<br /> Je suis contente que tu as le colis.<br /> Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'en ouvrir un chaque jour.<br /> Bonne découverte.<br /> ;@)
D
Ahhhhhh la Poste, en même temps tu exagères elle dest certainement trop fatiguée par son travail cette pauvre dame....lol
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité