Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
7 octobre 2010

Poulette, 2 ans et demi

ce matin, en train de jouer sur son tapis, toute seule.

"foruuum!"

...... elle joue......

"rtl deeuuuxxx"!

-heu, mais tu racontes quoi poulette?
-ben, la pop rock radiooooo maman!

.....




un peu plus tard:
"bon, poulette, tu veux faire caca dans le pot ou tu veux mettre une couche?" (en plein apprentissage de la propreté, je la laisse encore faire comme elle veut pour pas la traumatiser -genre- )
-non maman, je veux pas aller sur le pot, ni mettre une couche, je veux rien merci beaucoup je t'en prie".....

bon, à défaut d'être propre, elle est polie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooooooore ! je suis fan même !!! je la trouve hyper éveillée et mature du haut de ses deux ans et demi ta poulette !!! et en plus elle a de bons goûts en matière de radiophonie :-)
A
Elle paie ta minette!!!<br /> Excellent...
S
tiens, une autre:<br /> il y a une grosse semaine, elle m'a vidé dans le bain un pot plein de mon produit de beauté indispensable, j'ai nommé "raz de marée" de Lush...<br /> je me vache fort, la punit dans sa chambre et j'arrête de lui parler... au bout de 15 minutes, elle vient me voir:<br /> "maman, je suis désolée....<br /> -ah bon, pourquoi?<br /> -ben je suis désolée parce que tu as crié et c'est pas bien!"<br /> <br /> ......... CQFD
M
Hihiiiii trop chou ! Elle en a du répondant cette petite, ça promet :)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité