Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
17 décembre 2010

en cours

une to-do liste à faire pâlir d'envie les chômeurs!
*à finir avant Noël:
-mitaines pour Marie (la custo plus précisément)
-mitaines pour Gundel (en cours)
-bonnet ou bandeau pour Amandine
-emballage des cadeaux
-trouver un cadeau pour: Kiki, Bastian, Thom, Cécile, Louise, Mathis, Virginie et Nicolas, Marraine, Mémé, Mamie, Vincent
-préparer les gâteaux de Noël: bredele, bonshommes de pains d'épices, macarons, truffes, carrés au chocolat, mendiants, rochers coco, cannelés

*avant la naissance
-trouver une boite pour le cadeau du papa
-trouver une boite pour le cadeau de la poulette

-définir le prototype du faire-part et en faire 110 exemplaires (aaaaargggg!!!! - cela fera l'objet d'un prochain post)
-faire ma lettre de naissance
-trouver les 1ers habits de ce bébé
-reconnaitre officiellement ce bébé
-avancer (genre 30 ou 35 pages) le livre pour bébé
-trier les fringues d'Eilan qui peuvent être récupérées (en deux tas: mixte ou fille exclusivement)
-annoncer à mon grand-père que je suis enceinte (hum hum)
-idem avec mes oncles et tantes.........

-faire deux carnets photos de Bastian et moi tout seul, puis Bastian, Eilan et moi, le tout scrappé, à mettre dans les boites cadeaux de naissance

*quand j'aurai un instant:
-me faire une écharpe orange et noire
-me faire une écharpe-capuche noir et argent
-faire mes cartes de visite
-faire des petits colis pour plein de gentils lutins...

et je suis sûre que j'ai oublié plein de trucs
et je n'ai pas parlé de mon travail, des 2 appels d'offre que je dois lancer, recevoir et trier de façon à pouvoir être sur les chantier, opérationnelles, 2 semaines après la naissance....

peut être que je devrai marquer aussi, ds ma to-do liste: me reposer pour préparer sereinement la venue du bébé?....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui te reposer serait une bonne idée en effet !<br /> <br /> ça c'est de la to-do-list ! et ça m'amuse parce que j'en avais une du genre moi aussi en mars dernier :-)<br /> <br /> bon j'imagine que ta vas arriver au bout de tout ça, et que tout le monde sera ravi des tes créas ! mention spéciale pour les mitaines, je trouve ça super sympa ! <br /> <br /> aller bon courage à toi, je ne t'embête pas plus longtemps, je te rappelle que tu as plein de trucs à faire lol
S
merci Anaïs!<br /> t'inquiète pas pour les gâteaux, j'ai du renfort en cuisine mercredi (atelier pâtisserie)!<br /> t'exagère pour la bricole préparée! y'a des p'tites choses en projet chez moi aussi (tu fais parti de mes "lutins" ci-dessus nommés!) mais c'est pas pour tout de suite, y'a des urgences avant...<br /> plein de bisous!
A
Bon alors... hum, hum... il te reste quand même pas mal de choses à faire. Pour les gâteaux de noël, je peux toujours t'en envoyer un paquet mais j'ai bien peur qu'ils n'arrivent en miettes... toutefois, je t'ai préparé une microscopique bricole pour la nouvelle année... mais vraiment du riquiqui/quiqui!<br /> Sinon j'adore tes mitaines et je suis très admirative de ce que tu fais pour la naissance de ton bébé (le livre de naissance etc etc...). Je trouve cela tellement beau de si bien préparer la naissance d'un enfant. Par contre, je crois en effet que le repos devrait être prioritaire sur ta liste!!!<br /> Et puis pour finir j'espère bien recevoir un beau faire-part moi aussi...<br /> :)<br /> Bisous
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité