Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
13 janvier 2011

lance un appel aux couturières

bon, ben voilà. Je suis en plein dans mon sac pour la maternité (pas d'inquiétude, il me reste un gros mois avant la fin, mais il vaut mieux prévoir...) et j'hésite...
pour la poulette, nous avons acheté un sac à langer chez l'âne Vert, un truc pratique, pas cher, pas beau.
il n'est pas mort, loin de l'à, c'est juste que la poulette va continuer à s'en servir, et... qu'il est encore moins beau que quand on l'a acheté.
Alors j'hésite...
j'en rachète un? (mais rien ne me plait et mon porte-feuille est vide, j'ai tout mis dans des fringues hier pour futur bébé)...
ou je demande à une gentille couturière ce qu'elle peut faire pour moi avec ses doigts de fée et ce que je pourrai faire, moi, en échange?.... et je peux toujours lui acheter si besoin est!!
attention, si vous êtes intéressée, prenez garde, je risque d'avoir des exigences au niveau des poches (pochon à boubou accroché; pochon à repas; pochon à couches sales - donc humides vues que ce sont des lavables etc)....

P1140347
P1140353

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles...<br /> ce blogomonde, il est génial, j'en reviens pas des gens que j'y ai rencontré... j'aimerai tellement avoir un peu plus de temps et faire tout plein de choses pour vous... parce que je crois que c'était toi Anaïs qui disais que tu avais offert plus de choses à des "inconnues" qu'a ta propre famille l'année dernière, mais moi j'ai remarqué que chez moi, si ça n'a pas une étiquette faite à la machine et un prix dessus, personne n'estime mes cadeaux (tricot ou autres)... "Sara, ho ben elle bricole!" comme si j'étais en train de faire de la pâte à modeler pour passer le temps... alors finalement, perso, je préfère faire pour vous... <br /> margotte: je t'ai envoyé un petit mail pour t'en dire plus!
A
Bon si on a plus besoin de moi je me retire (outrée!)<br /> ;)<br /> Je rigole... Sara, tu ne dois pas te sentir redevable envers moi... Notre échange était super pour moi aussi et je te rendrai toujours service avec plaisir... C'est vrai que je suis un peu débordée en ce moment donc si Margotte s'en charge, pas de souci (en plus je sais que ce sera merveilleux donc!!!!) Et en plus, ça me donnera le temps de trouver un cadeau de naissance de la balle pour le futur... Bisous et tiens moi au courant
M
ok bah si tu as déjà des idées de forme, je veux bien savoir:) et sinon, j'aimerais connaître un peu les couleurs, le thème, les tissus que tu aimes...bref, savoir un peu plus ce que tu veux! et aussi avoir plus de précisions sur les pochettes (tailles et emplacement et tout et tout) si tu veux un sac qui se ferme ou une forme cabas...bref, dis moi tout!<br /> et sinon, un échange a me va...mais peut-être que ça ne t'arrange pas avec un tout petit bout qui arrive...bah dis moi ça:)
S
Margotte, je suis partante, on fait des crob et tu estimes le prix du sac, ou tu me dis ce qui te ferait plaisir...<br /> sinon Anaïs, un autre sac pourquoi pas (remplacer celui pourritos de la poulette!) mais faut pas que tu te sentes obligée, parce que je sais que tu es bien prise par le temps... je suis sure que le résultat répondrait parfaitement voir plus à mes attentes, mais je me sens déjà tellement redevable....
M
bah si ça te dit, je veux bien essayer:)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité