Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
9 février 2011

to do list (après coups, c'est plus facile!)

je viens de me faire un super grand ménage, ça brille dans des coins qu'on ne voit même pas (sous l'évier de la cuisine!), mais au moins c'est fait!
alors est-ce que c'est que j'accouche ce soir ou simplement que j'avais la forme, aucune idée, dans tous les cas ça fait du bien!
maintenant j'enfile mes jolis bijoux faits hier soir, et je vous fait ma to-do-liste (avec ce que j'ai fait depuis le début de la semaine, parce que ça fait du bien au moral et qu'après tout, cette liste elle est faite pour voir comment j'avance dans la semaine!!

-ranger sous l'évier et faire le tri dans les produits
-nettoyer sous l'évier
-réparer le meuble sous l'évier chéri-chéri est chez LM pour trouver ce qu'il faut pour le réparer, youhou sortons le champagne!!
-trier les boites de conserves, en ranger une partie au garage cellier
-nettoyer le meuble aux conserves ds la cuisine
-trier tous les objets dans le buffet
-nettoyer le buffet
-ranger les couches d'Eilan (dont elle ne se sert plus)
-ranger tous son meuble
-le changer de sens (il peut être indifféremment à la verticale ou à l'horizontal; tant qu'elle était "petite", il était à la verticale pour qu'on y range, nous, des choses, maintenant elle est bonne pour gérer son rangement toute seule!)
-finir la broderie sur les faire-part fini!!
-finir de réunir toutes les adresses pour les faire-part il n'en manque que 10!!!
-imprimer les enveloppes
-tamponner les enveloppes
-aller choisir le tampon pour les faire-part (pour le texte - donc ne pas l'acheter vu qu'on ne peut pas remplir la date, l'heure, le poids et la taille!) - en gros juste faire des essais (faites que ça ne bave pas sur la toile aïda!)
-nettoyer les rubans pour les faire-part
-repasser les rubans pour les faire-part
-nettoyer les taches sur les faire-part (la honte... à force de les trimballer partout pour les broder, je les ai dégueulassé!)
-repasser les faire-part
-finir mon tricot d'écharpe (le finir ce serait le top mais j'y crois pas) yes yes yes
-finir mes carrés granny (mais il en faut combien Margotte??? tu m'as tj pas dit ton tour de poitrine!) - ou les recommencer, j'ai bien envie de multicolore finalement...
-acheter du ruban pour la robe granny de Margotte
-faire une dizaine de formes au crochet pour une guirlande
-faire une guirlande d'oiseaux pour une amie
-envoyer la guirlande d'oiseaux pour l'amie en question
-envoyer un troc
-proposer un troc de livres
-envoyer un colis à Cécile (qui n'est pas blogueuse et qui déprime après son accouchement) (livre + produits pour ses recettes de beauté + lemon crud + guirlande d'oiseaux)
-envoyer un colis à Corinne (non blogueuse également) - mais à part la commande qu'elle m'a passée, je mets quoi dedans??
-fabriquer un petit truc pour Corinne
-cuisiner un petit truc pour Corinne
-faire des tests avec le matos bijoux que j'ai collecté/acheté/qu'on m'a offert bracelet + pendentif, porté là maintenant tout de suite, je redresse la tête, sort la poitrine, chui super fière!
-me fabriquer un pique-aiguille/transporte-aiguille (matriochka) en fait j'ai sa fille à faire aussi.... j'ai (un peu) triché...
-travailler sur les projets T, D. et S. et leur écrire des mails pour tout régler avec eux avant "mon arrêt". ok pour T. D. et S.!
-faire du watsu + reprendre un rdv pour la semaine prochaine en attente de réponse
-faire des exercices d'hypnose comme demandé par la sage-femme
-finir mes bagages (en fait, les refaire maintenant que je sais que j'en ai trop mis dedans, et que la maternité m'a dit ce qu'eux fournissaient)
-ranger la chambre du bébé (garçon ? fille? garçon? fille? garçon? fille?...........)
-se décider sur les prénoms garçon (ça devient urgent!)
-se décider sur l'orthographe du prénom fille
-avancer le carnet du bébé (rien fait depuis Noël, j'ai honte....) si si, j'en ai fait hier!
-finir de préparer le paquet pour le papa (lui écrire une lettre d'amour, ébaucher un contrat de mariage "à la main, totalement personnel", acheter un petit cigare, lui expliquer à l'écrit comment fonctionnent le lave-linge et le sèche-linge - ouf, on n'a pas de lave-vaisselle!)
-faire sur le net un carnet de photos "chéri-chéri et moi avant d'avoir la poulette"
-faire sur le net un carnet de photos "la vie à trois avec la poulette"
-trouver un cadeau pour la poulette qui va devenir grande sœur se faire percer les oreilles! elle arrête pas de le réclamer! et sinon, un jeu avec un réveil de chez Plantoy! ou mieux, le reveil de Fnac eveil et jeux...  ou la (ils sont obligés de ne le faire qu'en rose ou bleu???)
-aller au Magasin Bleu voir s'il reste des trucs en solde non rien d'intéressant; enfin si, mais pas en solde....
-gagner au loto
-gagner au loto SANS y jouer
-envoyer des cv et lettres de motivation à différentes agences
-tester le sacapom en crochet maintenant que je sais à peu près lire un schéma de montage
-tester le carré en crochet de Do
-me faire un sac "créa" pou la maternité pour qd le bébé dormira et que je m'ennuierai grave (comment je rêve!!!)

-lingettes à fesses à faire pour le bébé pour la maison

-lingettes à fesses + leur sac pour le bébé pour chez la nounou( cf ce qu'à fait Mafolifimo, c'est tout joli!)

-finir le collier potirons que je ne vous ai même pas montré!

-faire une guirlande des bébés-fleurs pour la poulette

-faire des berlingots en tissu pour mettre mes restes de vanille ds les armoires


bon, j'y vais là je crois, faut que je m'y mette.

ps: je me fais un édit en couleur tout de suite (hou la tricheuse!!) pour voir comment j'ai avancé.... "histoire de" hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuu ! ça c 'est de la to do list !
W
Euh recurer le dessous de l evier et tte la cuisine c est un truc de femme enceinte ou quoi lol car j ai ca aussi sur ma liste mdr et un envie folle de faire o-0 bizarre<br /> <br /> ici cadeau papa et puce fait valises quasi bouclees faire part en cours chambre bb recuree installe et oprationelle
M
purée je suis trop étourdie!!!! tu fais de l'hypnose pour ton accouchement? j'en n'avais jamais entendu parler!!!! <br /> et tu sais quoi? j'ai reçu mes tissus hier!!!!! j'espère bien finir ton sac d'ici ce week-end!!!! peut-être avant l'arrivée du bébé!<br /> -et merci pour la pub!:))-
S
chui toujours làààààà!!!!! :-D
M
Saraaaaaa tu m'as filé le tournis là ! <br /> Euuuuh je parie que tu accouches demain, pour mes 23 ans ! Allez, on pouuuuusse ;-)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité