Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
15 février 2011

mon écharpe!!

commencée le 26 décembre, elle a mis du temps à se monter (tout seule en plus!), mais qu'est-ce que je suis contente du résultat! oui c'est du point mousse, le truc le plus simple qui soit, oui c'est du gris, et en plus une laine grise même pas extraordinaire, mais que voulez-vous, c'est juste il y a 2 semaines qui j'ai découvert LE rose, LA laine rose incroyable de Rowan (kidsilk haze)....
donc y'a pas de gloire, je l'avoue, mais finie depuis hier soir, elle ne me quitte plus, elle est toute douce et toute légère, une vraie toile d'araignée... et ses 2m50 de long par 50 de large vont être bien pratique pour blottir la poulette ou futur bébé.... (qui viendra jeudi, j'ai dit! bon, en tout cas, moi j'accouche jeudi, le gamin il fait ce qu'il veut ensuite, mais pour moi c'est décidé.)

P1140728
P1140730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui j'ai bien tout reçu! par contre ta robe va prendre un peu plus de temps... elle ne sera pas prête ce we, ce sera qq semaines en rab.. mais elle sera chez toi pour les beaux jours!<br /> quant au bébé, pas de signes avant coureurs.... on va voir... j'aimerai bien demain après m'/soir moi....
M
alors, il a décidé quoi, ce bébé?! le sa csera tout fini ce week-end! je l'envoie lundi! tu as bien failli te le faire piquer lors de ma journée couture de lundi!!! au fait, tu as eu mon mail avec mes mesures?
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité