Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
16 février 2011

bon anniversaire ma copine

Christina!!

*****juste retour des choses après ton petit mot d'hier, c'est pas pour rien qu'on se suit de si peu.. et c'est peut être aussi pour ça que j'aimerai bien que mon bébé arrive demain, ça ne peut être qu'une personne bien en naissant après nous! :-D
plein de bonnes choses ma belle, je te souhaite de toujours vivre au pays des bisounours, sans aucun humour, ça te va très bien, et c'est un beau modèle!****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo non mais je te jure !!! quelle gourde je suis !! je ne vois ton message qu'aujourd'hui !!!! pffff trop nulle je suis hein :)<br /> <br /> en tout cas merci à toi pour ce gentil message ! et oui je confirme que les bébés de février sont exceptionnels (avec ceux de mars et avril hein:)<br /> <br /> oui ma vie ressemble aux bisounours, et j'en suis fière ! j'aimerai tellement qu'il en soit de même pour chacun d'entre nous sur Terre !<br /> <br /> grosses bises ma sara et à très vite !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité