Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
3 mai 2011

moments de vie #10

vendredi 06 mai 2011


je pense...  à mon oncle qui s'éteind doucement et qu'on aide comme on peut
je remercie...  Zab et les jolies-filles de nous montrer ce qu'est le courage. Mais ont-elles vraiment le choix?
j'espère... etre vite convoquée en entretien d'embauche
je suis habillée... pantalon d'été délavé griss, tee shirt ultra large bleu outremer aver un  oiseau sur sa branche
je lis...Lutetia de Pierre Assouline, un classique que je relis et recommande à toutes et tous
j'écoute... les oiseaux dehors
je vois par la fenêtre... les paquerettes, les roses, clematites et autres acacia-jolis
j'entends dans ma maison...simple vitrage oblige (et c'est le seul moment ou j'aprécie!): les oiseaux!
je sens dans ma cuisine...les beignets de fleurs d'acacia: hhuuuumm!!
je crée...des bijoux sans métal
je dois faire avant ma prochaine liste...finir un certain colis (mais y'a un coups d'acceleration là!! ouf!)
je partage une citation..."c'que t'es belle quand j'au bu, je regrette de n'avoir pas fait d'autres abus tellement t'es belle quand j'bois" Alexis HK, chanson "c'que t'es belle"
je partage un blog...Made by Joel, qui a plein d'idees et de conseils poetico-merveilleux!
un article de ce blog...je le ferai ce mobile! croix de bois croix de fer, si je mens...!!

je partage une photo prise dans la semaine... 

deux soeurs

CIMG1135

 

 

 

sur le modèle des "moments de vie" de Franny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une liste qui commence tristement. J'espère que ca va et que tu es forte. bises
A
J'avais loupé ce post... Courage à vous pour ces moments difficiles... Je pense fort à vous et vous embrasse (et paraît même que j'aurai probablement encore plus de bisous à vous faire ce soir parce que mon cher et tendre m'a parlé d'un certain paquet arrivé ce matin...)
S
la baronne: faut dire, il est magnifique!!!
L
j'ai les mêmes objectifs que toi....pour le lustre/mobile ;-))))
S
hihi margotte: pas de nuits blanches chez nous! (ou si peu...!lol)<br /> chris: merci... on s'improvise dealer pour l'aider... sinon il est sous morphine continuellement...
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité