Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
17 mai 2011

pratique

avant j'emmenais mon livre partout, depuis novembre dernier j'emmène mon tricot partout. Ou mon crochet parfois. Vous imaginez? au fond de mon sac à main, perdu entre mon portefeuille, mes 40 carnets, les 20 stylos qui trainent (certains débouchés), la pomme écrasée, le baume à lèvre, la paire de lunette, mon appareil photo, les miettes des gateaux de ma fille etc: mon tricot....

résultat, il est abimé avant même que j'en ai fini la moitié...

le sac à tricot était INDISPENSABLE!

le voilà!

CIMG1457

CIMG1458

CIMG1459

CIMG1461

la non-couturière que je suis n'est pas peu fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à la machine... de ma maman!
A
Couture machine ou main?<br /> En tout cas un joli projet! Et un tricot bien à l'abri
C
hé hé hé comment as-tu osé détaillé le contenu de mon sac à main de la sorte, devant tout le monde ! :)<br /> il est chouette ce sac à tricot ! ou à crochet ! ou pourquoi pas à broderie aussi ? ou a doudou ?!! je retrouve là tes couleurs et ton talent ! c'est chouette !
M
bravo! beau boulot!! j'ai l'impression de lire la description de mon sac à moi:)
B
très joli pour une non-couturière, :)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité