Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
13 août 2011

Anaïs et Margotte aux Pomme(s)

quand même... j'ai bea remercier systématiquement les copines de blog qui m'envoient des cadeaux, parfois je me dis que je ne le ferai jamais assez... c'est le cas aujourd'hui, alors que je viens de recevoir un colis de Margotte aux Pomme(s) "juste pour fêter notre mariage"!

ce ne sont plus juste des copines de blog, mais des amies, que je compte bien voir et revoir... je me sens pleine de gratitude pour elles, généreuses au possible, qui n'attendent rien et donnent pour le plaisir... c'est trop, beaucoup trop, et du coups je voudrais les remercier très très fort, à défaut de leur offrir des choses merveilleuses...

d'abord, il y a Anaïs, rencontrée l'année dernière lors de mon tout premier swap (Tim Burton), et avec laquelle j'échange depuis. Elle a offert une jolie robe (mais pas uniquement!) à ma minouchette pour sa naissance, et je ne l'avais jamais montrée portée, alors c'est chose faite:

CIMG2427

elle a aussi offert un doudou à cette même mini-moi, et a fait le même en grand pour son père!

CIMG2430CIMG2431

avec des détails à tomber!

On s'est vu "en vrai" en juillet, je n'ai pas eu le temps d'en aprler, surchargée de travail que j'étais, mais on a passé une très bonne journée à paris, à courir d'un magasin de design à un autre: je compte bien remettre ça, refaire certains magasins déjà vu (Bonton), et aller en voir d'autres!

 

Quant à Aurélia  dite "Margotte aux Pomme(s)", comme je le disai j'ai reçu un superbe colis d'elle aujourd'hui. On l'a ouvert au petit déjeuner, et popur une fois on était tous la au même moment, réuni autours du paquet (les deux minettes, le papa et moi)...

Que de merveilles!!

je n'ai pas tout pris en photos, je pense qu'Aurélia se chargera de montrer ses merveilles sur son blog, mais voici tout de même la Poulette dans sa superbe robe à cerceau! elle en est fan, portée direct!

elle râle un peu de ne pouvoir enfiler les chaussons qui lui plaisaient beaucoup (ce sera pour Thémis dans quelques temps) mais a tout de suite accroché les barettes potiron sur ses quelques cheveux, et s'est mise à tourner tourner tourner, et tout va bien du coups!

CIMG2419 CIMG2421 CIMG2423

(vous reconnaitrez les fleurs du mariage derrière la poulette!)

Quant à Thémis, entre la cape (son père et moi en sommes trop trop fan!!) et le petit beret (essayé, mais tout de même, il ne fait pas encore assez froid, ce sera pour la rentrée - bien pensé vu que j'ai des filles chauves jusqu'à leur 2 ans), on est sur les fesses! et le bavoir est arrivé pile poil, à croire que tu as lu dans nos pensées, parce que ce matin encore je disai "je vais sacrifier une serviette de bain et faire des bavoirs à notre cagouille, c'est pas possible de berjuter autant" (la classe mon vocabulaire, je sais!)...

 

Margotte, je ne t'ai jamais non plus montrer ma Minouchette en train de porter son ensemble sarouel-tee shirt-bonnet-jambières, et je n'ai pas de photo (la prochaine fois j'en prends!) mais elle l'a bien porté, ça lui va trop bien!!!

merci merci merci les filles!!

Dernier message:Aurélia, tu m'as pris de vitesse (quand je pense que je t'ai dit il y a quelques jours que j'avais pensé à un truc pour toi - faut vraiment que je me taise - ), j'ai bien un truc pour toi mais pour l'instant il est dans ma tête, dans les bouquins et dans ma panière à tricot, mais pas sur mes aiguilles. Donc mollo asticot, je vais encore avoir 2 mois de retard, mais ça viendra!

Anaïs, je sais ce que je veux pour toi, on en a parlé, mais je n'ai aps le modèle ni la laine; ça va venir aussi! mais j'ai 3 en-cours de tricot, un mariage à préparer pour dans deux ans (oui je ne vous ai pas raconté, mais là c'était juste l'échauffement, l'église et le gros des invités c'est en 2013!), une maison à signer mi-septembre, et des gros gros travaux à faire dedans, puis accessoirement, les filles et mon travail...

mais le tricot n'est pas perdu, ni la couture, c'est "mon repos du guerrier", même si personne dans la famille ne comprends que ça me repose et ça me fasse du bien....

plein de bisous, et merci merci merci encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rentre de week end et que vois je en faisant mon tour des "blogs amis"???? Un post plein de gentillesses, me concernant... et concernant aussi Margotte -ma bienfaitrice aussi cette semaine mais j'en reparle très vite!- et venant de ma "presqueNSP" que moi aussi j'ai hâte de revoir en vrai et avec qui je fêterai avec plaisir une seconde fois son mariage... Je suis ravie!!! Merci pour ces belles paroles et pas de problème pour notre échange... Si ce n'est à l'automne, ce sera pour noël ou pour le printemps. Cette fois j'attends ton feu vert pour commencer les cousettes. Bisous doux et bon dimanche
S
Aurélia: oui oui oui pour Tours, aussi bien voir mieux que Paris!! même distance pour moi, mais j'adore Tours! je m'y sens mieux, c'est plus petit!<br /> <br /> Mzelle Bulle: pas d'accord avec "je le mérite": à quel titre? d'où la gentillesse extrême de mes bienfaitrice.... toi comprise!!! entre la guirlande "Eilan" qui orne tj sa porte et le cadre aux papillons (dont je suis super fan), t'es pas la dernière des généreuses.....
M
oh il est arrivé?!! je suis contente que ça te plaise! je voulait faire un petit short bouffant, mais je n'ai pas eu le temps! ce n'est que partie remise!!!:) et pour se retrouver, on peut aussi se faire une journée shopping à tours! je ne sais pas si ça te fait loin, mais pour moi, c'est plus pratique que Paris:)
M
Tu as été bien gâtée mais c'est normal, tu le mérites !<br /> Alors comme ça, on se marie deux fois :p ah la la qu'est-ce-q'uon ferait pas pour faire 2 fois plus la fête ;-) <br /> Bon courage pour tous tes projets, et moi je te comprends quand tu dis que le tricot ça te détent !!!
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité