Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
15 août 2011

quand l'été est là

une journée bien remplie...

j'ai fini mon taf à 4h cette nuit, et ce matin je n'ai eu qu'à l'envoyer!

ensuite, ça n'a été que du temps pour le Minouchette et moi, une vraie journée de bonheur!

ramassage des pêches, des noisettes, des poires, des pommes, des oeufs

fabrication des confitures

fabrication d'une boite à musique.doudou pour la minouchette (en attente de reception du mécanisme)

boite_a_musique_th_mis(sur la maison sont écrits les prénoms des membres de la famille et des petites choses perso histoire de personnaliser un peu! à l'origine le tissu est en noir et blanc, de chez Ikéa)

fabrication de 2 bavoirs pour ma cagouille( un hier et un aujourd'hui)

bavoir_Th_mis_1

bavoir_Th_mis_2

fabrication d'une serviette de table pour la Poulette (attaches pression et non pas scratch)

bavoir_Eilan

compote, soleil, rire, bruits de machine à coudre, no stress, tout est bien, je suis heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une journée comme on les aime :)
S
le mécanisme vient de là:<br /> http://www.automates-boites-musique.com/mecanismes-musicaux/mecanismes-musicaux-a-ficelle/<br /> tu l'accroches à l'interieur, et c'est juste une tirette qui pend du doudou.
C
j'adore !! je comprends pas bien le mécanisme de la boite doudou mais le tissu est super !!!! <br /> (ps: oui j'ai l'intention de continuer mes "pour prendre le temps de ... " chez moi !
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité