Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens
5 avril 2013

préparer Noel

Décider en novembre 2012, lors du salon MCI, ce que je souhaite faire pour le Noel 2013 de la Toute-Petite-qui-sera-carrément-grande à cette date là: CHECK

Commencer à faire son cadeau: CHECK

on se voit en novembre, histoire d'admirer mon évolution régulière de la dinette de Mademoiselle.

 

Comment ça vous voulez-prendre des paris!?!

IMG_0840

IMG_0843

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh c'est trop beau ! Tu m'impressionnes toujours !
M
C'est super ça, tellement plus sympa que les légumes en plastiques...<br /> <br /> J'aurais adoré petite...
S
c'est gentil Aurelia! mais en fait j'ai acheté au salon MCI un livre avec un max de patron de crochet (toute la dinette) et honnêtement je ne sais pas si j'aurai fini à Noël. Et en plus, s'il m'en manque, il y a toujours la boite a belettes!
A
bonne idée ! Nous avions fait la version feutrine pour les poulettes il y a 4 ou 5 ans ! (arf, déjà ?!!!) J'ai dans mes liens hellocoton un blog qui propose un tuto chaque semaine, si ç at'intéresse !
A
Et mais c'est déjà bien avancé tout ça! :)
les petits riens
Publicité
Newsletter
Publicité